Shadows
Hello !
Shadows
Hello !
Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que Poudlard s'apprête à vivre une nouvelle année, une série de rebondissement se profile à l'horizon. Notamment l'arrivée d'une masse de nouveaux élèves, tous aussi étranges les uns que les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Potterville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Hale
Super Admin' & Pouffy - 6ème année
Jasper Hale

Messages : 568
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : A poudlard, près d'Alice


Who Am I ?
● Age du Perso: 163 ans (20 ans en apparence)
● Année d'Etude: 6ème Année
● Race: Vampire Végétarien

Potterville Vide
MessageSujet: Potterville   Potterville Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:37

Potterville 091126020155884940


Il était une fois Potter Ville....

C'est l'histoire de trois amies, complètement drogué aux sucreries et autres sodas qui ont un jour décider de réécrire le monde d'Harry Potter d'une façon très étrange, pour ne pas dire bizarre, folle, tordue... Je vais vous expliquer de quoi il retourne....

Remontons 17 ans en arrière...

Vous saviez tous que Bellatrix Black, la seule de la famille encore non mariée, était promise à ce cher Rodolphus Lestrange, et bien vous vous trompez sur toute la ligne. En effet, notre cher Voldemort, occupait entièrement le cœur de notre Miss Black, et lui ne voyait en elle que la possibilité d'avoir un héritier.

Ce fut un immense honneur pour la famille Black, et un immense plaisir pour Bellatrix que d'épouser l'homme qui lui faisait chavirer le cœur, comme quoi, même les plus méchants peuvent aimer. Mariée en début d'année, Bellatrix donna naissance 9 mois plus tard à une adorable petite fille du nom de Mary Alice. La déception de notre Mage noir fut immense, car il désirait par dessus tout un garçon et non une fille, mais si l'enfant prendrait le chemin tracé par lui, elle ferait une parfaite héritière, il fallait juste l'éducation adéquate.

Du coté de la sœur de notre chère Bellatrix, Narcissa qui mariée depuis 4 belles années, donna naissance un beau matin de juin à deux adorables enfants, Drago que tout le monde connait, mais petite nouveauté ici d'une jumelle, nommée Ange. Élevés tout deux dans la pûre tradition Black / Malefoy comme depuis toujours, la jeune Ange ce démarque rapidement de son jumeau. Plus rebelle que lui, elle ne supporte pas l'autorité de son père et de sa mère et se voie très souvent punis à coup de doloris, qui semble lui forger un caractère encore plus têtue.

Rapidement lassé par l'enfant, Lucius décide de confier chaque été à sa belle sœur, ses deux neveux pour parfaire l'éducation de la plus jeune de quelques minutes et taire son esprit rebelle. En grandissant notre petite demoiselle, voue une haine encore plus grande que celle pour ses parents envers sa cousine Mary Alice, qu'elle ne supporte absolument pas.

Ailleurs dans le monde des sorciers, née en juillet celui qui deviendra le survivant à l'âge d'un an, ce cher Harry Potter. Inutile de décrire, sa vie, comment il a survécus au sortilège de mort, tué Voldemort etc... Ni la torture d'Alice et Franck Londubat...

Faisons maintenant un bon de 11 ans dans le futur à bord du Poudlard Express...

Tout nos jeunes gens, font leur entrée à Poudlard. C'est dans le train que tout commence à basculer, en effet une énième dispute entre les deux cousines Ange et Mary Alice éclate, sous le regard étonné des passagers du train, car tout bon sorcier ne saurait ignoré la naissance de l'héritière Jedusor et de l'héritière Malefoy. Différents élèves prennent le partie de l'une ou de l'autre des jeunes filles. Notre petite blondinette ce fait aider par nos jumeaux préféré Fred et George Weasley, qui voient en elle, un bon moyen de pourrir encore plus l'existence des Malefoy au vue des traitements subit par leur père à cause de Lucius. Pour l'héritière Jedusor, c'est simple, une grande partie des serpentards vient à son aide comme ils sont tous enfants de mangemorts ou presque. C'est sous une pluie de sort que Mary Alice, fera la connaissance d'Hermione, une fille talentueuse, et d'un garçon à la cicatrice célèbre et au caractère bien trempée Harry Potter et qu'Ange fera la connaissance de Ron Weasley et de ses frères.

Il fallut près d'une bonne vingtaines de minutes aux professeurs pour calmer tout cela et pour la première fois de l'histoire de Poudlard, de voir deux maisons perdre des points avant la rentrée.

Toujours la même années, mais dans la grande salle....

C'est au moment des répartitions que tout bascule encore. Évidement, Mary Alice se retrouve à Serpentard en compagnie de son cousin Drago, d'Hermione Granger, une intellectuelle et du survivant Harry Potter qui s'étaient tout deux liés d'amitié avec l'héritière Jedusor après la bagarre du train, mais la plus grande surpris vient de l'héritière Malefoy, en effet Ange se retrouve, sous la bannière des sang et or, nos gryffondors pour la plus grande honte de son frère et le plus grand plaisir de la blondinette qui retrouve les jumeaux Weasley et leur frère Ronald.

Les années passent, et il n'est je pense pas utile de résumer encore et encore les sept années du survivant, sauf si l'on modifie la quatrième années, en partant du simple fait, que c'est à l'aide d'un sort très complexe venant de l'Égypte ancienne, que Voldemort retrouve un corps humain, et non celui d'un serpent comme tout le monde le connait et il n'y a pas d' Horcruxes, . Le reste des années est presque identique à celle raconté dans les livres à une différence prêt, c'est Ange qui est à la tête des gryffondors et Mary Alice à celle des serpentards.

Dumbledore est bien mort lors de la sixième années de nos nouveaux héros, mais pas de la façon connue. En effet, ce fut vers la fin d'année que Voldemort décida d'attaquer Poudlard pour tuer le jeune Potter comme l'indique la fameuse prophétie, mais il se verra mis en échec par Albus, qui payera de sa vie, la victoire de Poudlard. Une chose qui frappera le Mage Noir, viens du fait que celui qu'il considérait comme devant mourir, ce battre avec les serpentards et ses mangemorts, il voie alors en lui un moyen de détruire entièrement le monde des sorciers vue par Abus et d'imposer la supériorité des sangs pur.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Super Admin' & Pouffy - 6ème année
Jasper Hale

Messages : 568
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : A poudlard, près d'Alice


Who Am I ?
● Age du Perso: 163 ans (20 ans en apparence)
● Année d'Etude: 6ème Année
● Race: Vampire Végétarien

Potterville Vide
MessageSujet: Re: Potterville   Potterville Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:38

Intrigue numéro 1


Nous voici donc 17 ans après la naissance de nos héros. Poudlard s'est rapidement reconstruit après l'attaque de Voldemort, pour accueillir dans de meilleures conditions ses élèves.

Durant les vacances d'été, Mary Alice se voie confier par son père, la mission de se rapprocher encore plus d'Harry Potter en qui il décèle un immense pouvoir magique qu'il aimerait voir à son profit. La mission à pour but d'attirer le jeune Harry entièrement dans la magie noire et au service du père de la jeune fille. Cela commence par l'invitation du jeune homme au manoir Jedusor en compagnie d'Hermione pour passer des vacances d'été au bord de la mer dans un manoir secondaire, le tout sous la surveillance unique de Bellatrix, pour ne pas braquer le jeune homme légèrement réfractaire à la magie noire.

Du côté du manoir Malefoy, bien que les résultats scolaires des deux jeunes gens sont parfaits, les remarques des professeurs sur le caractère d'Ange, laissent un goût amère à Lucius, qui ne voit qu'une seule chose, de possible après les nombreuses punitions, il retire à sa fille durant tout l'été sa baguette magique, pensant ainsi l'empêcher de quitter le manoir, mais c'est sans compter l'aide de son meilleur ami Ronald Weasley et de ses frères, qu'un soir de fin août juste un peu avant la rentrée, que notre jolie blondinette décide de fuguer pour faire enrager encore plus son père, et déshonorer encore plus sa famille.

Lucius mettra tout en œuvre pour retrouver notre fugueuse, jusqu'à publier un avis d'enlèvement dans la gazette du sorcier ce qui est bien sûr entièrement faux et pour enrager encore plus son père, la jeune femme se permet plusieurs sorties avec ses amis au nez et à la barbe de son père.

Nous voici maintenant le premier septembre et la dernière année de nos jeunes héros, par on ne sait quel miracle, le voyage en train se passe sans encombre notoire, ainsi que l'arrivé à Poudlard, mais la haine quant à elle, est encore plus forte entre les deux cousines et les deux maisons, qui ont connaissance de par la presse de la fugue de la jeune femme. Une question se pose entre toutes, combien de temps ce calme va t-il durer entre les maisons, avant que la guerre ne reprenne de plus belle?!
Revenir en haut Aller en bas
 

Potterville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows :: Hors RPG :: Partenaires & Top Sites :: Forums HP-